Samedi 26 décembre
6
26
/12
/Déc
14:40
je pars en vacances quelques jours !
j'emmene mon mini pc portable mais le blog devrait etre moins actif
mais je vais faire mon possible
avez vous vu le pere noel quand il a fini sa saison ?
il se repose au soleil !
Par gazpar76
0