Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:40

je pars en vacances quelques jours !
 j'emmene mon mini pc  portable mais le blog devrait etre moins actif
mais je vais faire mon possible

avez vous vu le pere noel quand il a fini sa saison ?
il se repose au soleil !

ATTB1133
ATTC1244
ATTB1133


Par gazpar76
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

de tout et de rien

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés