Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 01:25
Par gazpar76
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi oui certe ! il y a main au cul !!!! mais enfin , il suffit d'un doigt de l' arbitre ! il n'a pas que de "soufflé"  là où tout le monde l'attendait ! prout ! écarter le bras gauchce çà à fait fouaré! 'en guise d'enculer, avec panache, et une plume tricolore au cul ", tous les clubs d'engleterre en duty "free", (il s' en faut de beaucoup" la prochaine fois que thierry Henry serre les les fesse , remarque d'à ce prix là .....
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"

putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
commentaire n° :1 posté par : Coulibiac le: 22/11/2009 à 18h48
charcuterie et beaujolais ??? c'etait mon repas de ce soir !
ha les grands esprits ....
réponse de : gazpar76 le: 22/11/2009 à 20h33
Oui une sorte , d"introduction" , afin de ne pas perdre la main , il y a une fille à la fin qui est gonflée, elle essait maladroitement de camouffler le ballon , il y a sûrement qu'elqu'un qui l'a arbité avant dans les coulisses, elle a mis  la main , l'Eire de rien ! ..... toute ressemblance avec une main au cul dans les couloirs du  SDF ( stade de France, quoique à ce niveau .... )  , çà ne vaut quand même pas mieux apparement , quitte a ce faire mettre une main , qu'elle n'aille pas, à l'aide d'un coup de pompe , jusqu'au fond ! 

Bon c'est tout , mais je reviens ....
commentaire n° :2 posté par : Coulibiac le: 22/11/2009 à 14h25
ah bon ? il y a eut main ?
réponse de : gazpar76 le: 22/11/2009 à 15h03

de tout et de rien

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés