moi oui certe ! il y a main au cul !!!! mais enfin , il suffit d'un doigt de l' arbitre ! il n'a pas que de "soufflé" là où
tout le monde l'attendait ! prout ! écarter le bras gauchce çà à fait fouaré! 'en guise d'enculer, avec panache, et une plume tricolore au cul ", tous les clubs d'engleterre en duty "free",
(il s' en faut de beaucoup" la prochaine fois que thierry Henry serre les les fesse , remarque d'à ce prix là .....
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"
putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
commentaire n° :1
posté par :
Coulibiac
le: 22/11/2009 à 18h48
charcuterie et beaujolais ??? c'etait mon repas de ce soir !
ha les grands esprits ....
Oui une sorte , d"introduction" , afin de ne pas perdre la main , il y a une fille à la fin qui est gonflée, elle essait maladroitement de camouffler le ballon , il y a sûrement
qu'elqu'un qui l'a arbité avant dans les coulisses, elle a mis la main , l'Eire de rien ! ..... toute ressemblance avec une
main au cul dans les couloirs du SDF ( stade de France, quoique à ce niveau .... ) , çà ne vaut quand même pas mieux apparement , quitte a ce faire mettre une main , qu'elle
n'aille pas, à l'aide d'un coup de pompe , jusqu'au fond !
Bon c'est tout , mais je reviens ....
commentaire n° :2
posté par :
Coulibiac
le: 22/11/2009 à 14h25
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"
putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
ha les grands esprits ....
Bon c'est tout , mais je reviens ....