A mon avis ,leurs manquer quant au chiffre de "audimat" , la moyenne de 15 visiteurs de 7H00 à 22H00 en permanence ( et oui il y a aussi les chiffres qui me passionnent , il n'y a pas que le Q
, prononcez cul, n'ayez pas peur ), çà doit faire un trou dans la caisse , certe , il y a du chemin à parcourir avant de rattraper le trou de la sécu , une sorte de footing , ou on entrevoit le
bout , en touchant sans cesse le fond sans jamais pouvoir en pénétrer les subptilités et le combler correctement.
je ne cois pas que ces propos soient dans fondement.
commentaire n° :1
posté par :
Coulibiac
le: 25/11/2009 à 13h56
15 ? tu dois te tromper ou je n'ai pas saisi
c'est ce que je faisait en moyenne quand ca tournait normalement !
je n'ai pas du tout comprendre !
a pluche
Alors moi, dans l'appartement que j'occupe maintenant , il n'y a pas de vis à vis , et encore moins de vis à "vice" , çà été vanté comme un avantage certain , par le vendeur , qui
décrivait la vue de mémoire , puisqu'il avait les yeux scotchés sur le postérieur de mon épouse pendant toute la visite , je me contente de deux vieux accacias séculaires, épilés
intégralement en ce moment , préfigurant sans cesse l'image navrante d'un siècle de rhumatismes déformants.
Bon ! et puis là au moins , avec la vidéo , li ne faut pas me raconter qu'il , n'y pas "main" ! , c'est flagrant , par contre il n'y a pas but , monsieur a sans doute du jouer les
prolongations à huis clos !
commentaire n° :2
posté par :
Coulibiac
le: 24/11/2009 à 14h42
ca c'est bien vrai ! le posterieur de ton epouse est tres beau !
ps il y a le clone de cette video sur l'ancien blog aussi !
pour voir ce que ca fait !
il m'on dit qu'il tolereraient le lien mais en petit !
je dois leur manquer !
je ne cois pas que ces propos soient dans fondement.
c'est ce que je faisait en moyenne quand ca tournait normalement !
je n'ai pas du tout comprendre !
a pluche
Bon ! et puis là au moins , avec la vidéo , li ne faut pas me raconter qu'il , n'y pas "main" ! , c'est flagrant , par contre il n'y a pas but , monsieur a sans doute du jouer les prolongations à huis clos !
ps il y a le clone de cette video sur l'ancien blog aussi !
pour voir ce que ca fait !
il m'on dit qu'il tolereraient le lien mais en petit !
je dois leur manquer !