Le blog de gazpar76

Ven 20 nov 2009 2 commentaires
oui et bien là , a mon avis il y a "anguille" sous roche , parce qu'à la fin ( qui ne peut être le début de la "faim" ) , après une large ouverture , la cliente laisse la porte entrouverte ..... le garçon , qui préfère gardé l'anonymat , est parti rechercher l'huile piquante , tandis que pudiquement elle remet la cagoule à la camèra , c'est fini ...bonne nuit les petits !!!!
Coulibiac - le 20/11/2009 à 16h56
oui et nounours revient ....pom pom pom pom pom pom !!!
meaculpa2001
je suis toujours là pour la pizza
salut gazpar et merci
mitch54 - le 23/11/2009 à 01h16
merci a ceux qui sont toujours la !
surveilles quand meme mon ancienne adresse ca n'est peut etre pas fini
meaculpa2001