Le blog de gazpar76
oui et nounours revient ....pom pom pom pom pom pom !!!

meaculpa2001
je suis toujours là pour la pizza
salut gazpar et merci
salut gazpar et merci
mitch54 - le 23/11/2009 à 01h16
merci a ceux qui sont toujours la !
surveilles quand meme mon ancienne adresse ca n'est peut etre pas fini
surveilles quand meme mon ancienne adresse ca n'est peut etre pas fini
meaculpa2001
oui et bien là , a mon avis il y a "anguille" sous roche , parce qu'à la fin ( qui ne peut être le début de la "faim" ) , après une large ouverture , la cliente laisse la porte entrouverte ..... le garçon , qui préfère gardé l'anonymat , est parti rechercher l'huile piquante , tandis que pudiquement elle remet la cagoule à la camèra , c'est fini ...bonne nuit les petits !!!!