Le blog de gazpar76
ah bon ? il y a eut main ?
meaculpa2001
moi oui certe ! il y a main au cul !!!! mais enfin , il suffit d'un doigt de l' arbitre ! il n'a pas que de "soufflé" là où
tout le monde l'attendait ! prout ! écarter le bras gauchce çà à fait fouaré! 'en guise d'enculer, avec panache, et une plume tricolore au cul ", tous les clubs d'engleterre en duty "free",
(il s' en faut de beaucoup" la prochaine fois que thierry Henry serre les les fesse , remarque d'à ce prix là .....
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"
putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"
putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
Coulibiac - le 22/11/2009 à 18h48
charcuterie et beaujolais ??? c'etait mon repas de ce soir ! 
ha les grands esprits ....
ha les grands esprits ....
meaculpa2001
Bon c'est tout , mais je reviens ....