Le blog de gazpar76

Dim 22 nov 2009 2 commentaires
Oui une sorte , d"introduction" , afin de ne pas perdre la main , il y a une fille à la fin qui est gonflée, elle essait maladroitement de camouffler le ballon , il y a sûrement qu'elqu'un qui l'a arbité avant dans les coulisses, elle a mis  la main , l'Eire de rien ! ..... toute ressemblance avec une main au cul dans les couloirs du  SDF ( stade de France, quoique à ce niveau .... )  , çà ne vaut quand même pas mieux apparement , quitte a ce faire mettre une main , qu'elle n'aille pas, à l'aide d'un coup de pompe , jusqu'au fond ! 

Bon c'est tout , mais je reviens ....
Coulibiac - le 22/11/2009 à 14h25
ah bon ? il y a eut main ?
meaculpa2001
moi oui certe ! il y a main au cul !!!! mais enfin , il suffit d'un doigt de l' arbitre ! il n'a pas que de "soufflé"  là où tout le monde l'attendait ! prout ! écarter le bras gauchce çà à fait fouaré! 'en guise d'enculer, avec panache, et une plume tricolore au cul ", tous les clubs d'engleterre en duty "free", (il s' en faut de beaucoup" la prochaine fois que thierry Henry serre les les fesse , remarque d'à ce prix là .....
moi je serre tout ce qui peut après le remplissage des mes bourses "au noir"

putain j'ai pas, fini , mais j'ai une assiette de charcut .... avec du beaujolpif , qui m'attend alors !!!!!!
Coulibiac - le 22/11/2009 à 18h48
charcuterie et beaujolais ??? c'etait mon repas de ce soir !
ha les grands esprits ....
meaculpa2001