Le blog de gazpar76
ps il y a le clone de cette video sur l'ancien blog aussi !
pour voir ce que ca fait !
il m'on dit qu'il tolereraient le lien mais en petit !
je dois leur manquer !
meaculpa2001
A mon avis ,leurs manquer quant au chiffre de "audimat" , la moyenne de 15 visiteurs de 7H00 à 22H00 en permanence ( et oui il y a aussi les chiffres qui me passionnent , il n'y a pas que le Q
, prononcez cul, n'ayez pas peur ), çà doit faire un trou dans la caisse , certe , il y a du chemin à parcourir avant de rattraper le trou de la sécu , une sorte de footing , ou on entrevoit le
bout , en touchant sans cesse le fond sans jamais pouvoir en pénétrer les subptilités et le combler correctement.
je ne cois pas que ces propos soient dans fondement.
je ne cois pas que ces propos soient dans fondement.
Coulibiac - le 25/11/2009 à 13h56
15 ? tu dois te tromper ou je n'ai pas saisi
c'est ce que je faisait en moyenne quand ca tournait normalement !
je n'ai pas du tout comprendre !
a pluche
c'est ce que je faisait en moyenne quand ca tournait normalement !
je n'ai pas du tout comprendre !
a pluche
meaculpa2001
Bon ! et puis là au moins , avec la vidéo , li ne faut pas me raconter qu'il , n'y pas "main" ! , c'est flagrant , par contre il n'y a pas but , monsieur a sans doute du jouer les prolongations à huis clos !