Le blog de gazpar76
je pars en vacances quelques jours !
j'emmene mon mini pc portable mais le blog devrait etre moins actif
mais je vais faire mon possible
avez vous vu le pere noel quand il a fini sa saison ?
il se repose au soleil !
ici aussi
Sam 26 déc 2009
Aucun commentaire