Le blog de gazpar76


je pars en vacances quelques jours !
 j'emmene mon mini pc  portable mais le blog devrait etre moins actif
mais je vais faire mon possible

avez vous vu le pere noel quand il a fini sa saison ?
il se repose au soleil !

ATTB1133
ATTC1244
ATTB1133

ici aussi









Sam 26 déc 2009 Aucun commentaire