Le blog de gazpar76
koukou tt le monde !
demain je pars faire un tour en Thailande pour une bonne semaine !
voici quelques "bricoles" pour vous faire patienter !
le taxi passe me chercher pour l'aeroport vers 15h00 alors je n'aurais pas le temps de repondre !
on verra en rentrant
si vous repassez dans le coin faites moi plaisir un ti clik sur mon zozio !
merci a tous
Gazpar
bon on attaque ...
alors c'est la ...
puis la ...
puis la aussi...
puis la ... (l'air d'une conne)
et puis la (belle et coquine)
a bientot
demain je pars faire un tour en Thailande pour une bonne semaine !
voici quelques "bricoles" pour vous faire patienter !
le taxi passe me chercher pour l'aeroport vers 15h00 alors je n'aurais pas le temps de repondre !
on verra en rentrant
si vous repassez dans le coin faites moi plaisir un ti clik sur mon zozio !
merci a tous
Gazpar
bon on attaque ...
alors c'est la ...
puis la ...
puis la aussi...
puis la ... (l'air d'une conne)
et puis la (belle et coquine)
a bientot
Mer 24 mar 2010
Aucun commentaire