Le blog de gazpar76

koukou tt le monde !
demain je pars faire un tour en Thailande pour une bonne semaine !
voici quelques "bricoles" pour vous faire patienter !
le taxi passe me chercher pour l'aeroport vers 15h00 alors je n'aurais pas le temps de repondre !
on verra en rentrant
si vous repassez dans le coin faites moi plaisir un ti clik sur mon zozio !
merci a tous
Gazpar


bon on attaque ...

alors c'est la ...

puis la ...

puis la aussi...

puis la ... (l'air d'une conne)

et puis la (belle et coquine)

a bientot
Mer 24 mar 2010 Aucun commentaire