Le blog de gazpar76
bonjour,
je viens de vérifier tout passe très bien !
bizarre ! essaies sur mon autre blog c'est le meme mais ca passe peut être mieux
http://blog.voissa.com/gazpar76/
et dis moi ;-)
meaculpa2001
bjr Heureusement que tu es resté chez voissa j ai pu rattraper mon retard de lecture Ceci dit en revenant sur ton site je m aperçois qu a nouveau je peux lire xhamster tout est bien.... bye
clacelude - le 05/05/2010 à 13h38
bon ! si tout vas bien , ca roule !
a bientot
meaculpa2001
bjr J ai l impression que vos prélèvements sur Xhamster c est fini impossible a visualiser continuez a bientot