Le blog de gazpar76
mise en essai d'un nouveau blog en parallele !
donnez moi vos impressions !
si cela vous tente ......
http://gazpar76.wordpress.com
ouha !l'epoque du doigt de pied !lol je ne me rappelais meme plus ! lol
il faut pour moi que ca evolue sinon je ne serais plus motivé !
mais voissa , meme si ce blog "fatigue" , il y a quand meme presque 7 millions de visites !
et j'en suis tres content !
qui' y avait il de differences a l'epoque du pied ?
je decouvrais (si ma memoire est bonne)un déconneur,tu trouvais des videos originales je trouv que c est moins original tu vas tjrs sur 2 ou3 sites et tu fait ton blog avec (tout ça n a rien a voir avec ta nlle presentation mais a mes yeux, prends du temps pour des videos et non pour un nouveau concept ceci dit je continuerai a te "visiter"
les deux ou trois sites ou je vais ,remarques bien c'est le support ou je depose mes videos !
a part quelques autres endroits !
mais je pense que les visiteurs se sont habitués aux videos et s'en lassent !
merci de tes commentaires
passes un bon week end
bjr Tu sais moi j en suis resté à "voissa" l epoque du doigt de pied c etait le mieux a mes yeux je comprends pas ce besoin de changement(pour la presentation) pour le reste je le comprends j ai été mari 4 fois allez a +