Le blog de gazpar76

mise en essai d'un nouveau blog en parallele !

donnez moi vos impressions !

si cela vous tente ......     http://gazpar76.wordpress.com

 

 

 

sdgffdg...

 

gfdssd...

Ven 30 sep 2011 2 commentaires

bjr Tu sais moi j en suis resté à "voissa" l epoque du doigt de pied c etait le mieux a mes yeux je comprends pas ce besoin de changement(pour la presentation) pour le reste je le comprends j ai été mari 4 fois allez a +

clacelude - le 30/09/2011 à 17h18

ouha !l'epoque du doigt de pied !lol je ne me rappelais meme plus ! lol

il faut pour moi que ca evolue sinon je ne serais plus motivé !

mais voissa , meme si ce blog "fatigue" , il y a quand meme presque 7 millions de visites !

et j'en suis tres content !

qui' y avait il de differences a l'epoque du pied ?

meaculpa2001

je decouvrais (si ma memoire est bonne)un déconneur,tu trouvais des videos originales je trouv que c est moins original tu vas tjrs sur 2 ou3 sites et tu fait ton blog avec (tout ça n a rien a voir avec ta nlle presentation mais a mes yeux, prends du temps pour des videos et non pour un nouveau concept ceci dit je continuerai a te "visiter"

 

clacelude - le 30/09/2011 à 18h37

les deux ou trois sites ou je vais ,remarques bien c'est le support ou je depose mes videos !

a part quelques autres endroits !

mais je pense que les visiteurs se sont habitués aux videos et s'en lassent !

merci de tes commentaires

passes un bon week end

meaculpa2001